PDA

View Full Version : Cần một số đề thi phỏng vấn du Pháp



guest12345
01-05-2003, 20:00
Tôi cần một số đề thi phỏng vấn đi du học Pháp.Bạn nào có thì cho mình nhé!Cảm ơn các bạn nhiều.Chúc các bạn luôn vui vẻ.

Smilingface
21-05-2003, 11:55
• Pourriez-vous vous présenter? Où habiter vous?
- Je m’appelle... J’ai...
- J’habite à ... Numéro ..., la rue ...
• Date de naissance: vingt quatre mars mille neuf cent soixante dix neuf...
• Comment avez-vous appris le français? Depuis combien de temps?
- J’ai appris le français avec les frais de l’Aupelf Uref ( ???). Je peux améliorer le français, faire la recherche des mœurs et coutures et de la culture française.
- J’apprend le français depuis 5 mois (1 an...) à l’université, en tant que langue étrangère, ensuite j’ai étudié quelques disciplines (matières) en français, comme Physiques des matériaux, le métallique, le dessin industriels, le résistance des matériaux...
• Pourquoi avez-vous choisi la France (comme la destination)?
- Mes parents souhaites que je continue mes études à l’étranger, et nous avons choisis la France.
- Parce que je voudrais continuer mes études pour atteindre un niveau supérieur.
- Les frais d’études en France est moins chers que ceux des autres pays européen.
- La France est très connue par les universités comme l’université de Sorbonne, Paris 1,2,3...
- En France, l’éducation est meilleur que celle du VN.
• Quelles sont vos motivations pour partir en France?
- Je voudrais continuer mes études dans une université en informatique (en économie, en gestion...) comme l’université Paris IX (Dauphine), l’université Paris I (Sorbonne), l'école de Polytechnique...
• Que savez-vous de la France?
- En France, je peux admirer des monuments célèbres comme la tour d’Eifel, Nôtre dame de Paris, le musé du Louvre, l'hôtel de ville (le quel ?)...
• Avez-vous des correspondants en France? De la famille en France ?
- oui, j’ai une tante. Elle travaille et habite à Paris avec sa famille.
- oui, j'ai une tante. Elle est une amie de ma mère... (une tante doit forcément être de la famille…)
• Quels seront vos moyens d’existence en France? Comment pourrez vous financer vos études? Qui paie vos études en France?
- ce sont mes parents; mes parents m’aideront.
- Je travaillerai seulement pendant les vacances (coi ch?ng nói câu này ra t?i Tây nó s? qua dây làm vi?c chui…).
- et je vais chercher une bourse pour les étudiants étrangers...
• Que font vos parents ? Combien de l’argent gagnent-ils vos parents ?
- Mon père est un ingénieur. Il travaille à l’institut de construction maritime ( ??), de l’université de polytechnique de HCM ville.
- Ma mère est ingénieur en Génie civil, elle aussi.
- Leurs revenues sont à environ .... par mois, par an.
• Pourquoi choisissiez-vous l’informatique?
- Je choisie l’informatique pour mes études en France, parce que j’aime bien l’informatique, et maintenant je travaille beaucoup dans ce domaine.
• Où travaillez-vous? Qu’est-ce que vous faites maintenant?
- Je travaille à la compagnie de l’informatique de construction.
- Maintenant j’apprend le français pour aller en France.
• Quelle seront vos études en France? Quel sera votre projet d’études en France? Qu’est-ce que vous étudierez en France?
- Pendant la première année, j’améliorerai mon français. Ensuite j’apprendrai dans une université en informatique comme l'université Paris VIII de Cergy Pontoise...
- je travaillerai seulement pendant les vacances.
- Après avoir fini mes études en France, je retournerai au VN pour appliquer les connaissances appris en France...

ttbidouille
28-05-2003, 19:57
Salut !

c'est beaucoup tous ça .
c'est la liste d'entretien pour aller en France .
c'est tres jolie Paris .

bon courage !

qui_suis_je
26-06-2003, 04:40
hehehe, khi nào di phong van , neu nguoi ta co hoi minh hoc xong thi se lam gi thi nho noi chac chan ve vn nha', hehe, neu noi o lai phap thi co hoi giam xuong con co 50% à
Nhung tren het thi dung co run , nguoi ta ko hoi gi ve chuyen mon dau , chi co hoi nay no nha?m nhi' lam thoi à ( tui cung ko chac vi khi phong van thi bà kia ko co hoi gi het, chi toàn cho note bon và bon thoi :D :D :D :D vi tui co bang tu tai cua ^pha'p a')